Recherche rencontres hommes entre 59 et 79 ans

Jarnac-Champagne - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 69ans je souffre de solitude et de manque d'amour j'ai tant de choses a pratager j'aimerai que ce soit avec vous.
Dolus-d'Oléron - 64 ans

Je suis à la recherche d'une relation simple en vue de vivre en couple dans l'harmonie et la sérénité. Architecte à la retraite j'apprécie les arts sous toutes leurs formes et je pratique moi-même la peinture.
Gratentour - 72 ans

Je suis dynamique , j’aime la faune et la flore
Saint-Gilles-Croix-de-Vie - 77 ans

Nul besoin d'une cuisinière ni d'une ménagère, simplement d'une complice d'évasion: confiance, humour, sortie restos, vieilles pierres, brocantes, jeux de mots (croisés et autres) pêche, nature et bien plus. Mais chacun dans son nid.
Pujaut - 71 ans

J’ai 75 ans, et je suis divorcé depuis 2000. Je réside dans un village proche d’Avignon, dans une grande maison. J’ai 2 enfants de 43 et 46 ans qui vivent en couple, pas très loin d’ici et aussi 3 petits enfants. Mes loisirs sont tournés vers la peinture, le chant choral et diverses activités associatives culturelles. Je suis disposé à entamer une relation, mais juste pour partager les bons moments (sorties, voyages et…les câlins), mais je ne souhaite plus de vie commune
Ajaccio - 67 ans

Bonjour j aimerais bien partager mais activités moto camping en van resto et plein autre chose à découvrir alors mesdames sortez de votre solitude aux plaisir de vous lire . Après quelle jour sur ce site je me rend compte qu’il y’a que des femmes fantômes et une folle je suis déçu
Plouisy - 60 ans

Je suis quelqu'un de simple qui aime les ballades mer campagne, les restos,les petits plaisirs de la vie. La solitude est parfois pesante j'aimerais sortir de cet impasse et rencontrer celle avec qui je pourrais lui donner la main.
Hoenheim - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut-être jamais. Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce de beaux objectifs mais aussi d'illusions. Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons-nous de le voir se coucher. le bonheur est là, il est principalement dans le présent, vous ne croyez pas vous ?
Parigné-le-Pôlin - 77 ans

J ai 75 ans toujours en activité je suis gérant d' un restaurant je ne fume pas j'aimerais rencontre une personne qui voudrais bien partager la vie à deux et faire un bout de chemin ensemble , j'aime les ballades en bordure de mer partager un bon resto en tête à tête
Bordeaux - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Homme, dans les cinquantaine, bien dans sa peau, en forme, marrant et aimant la vie. Célibataire, sans enfants, ouvert d'esprit, Irlandais d'origine et sur Bordeaux depuis 8 ans. Heureux dans la vie autant que dans mon travail, à la recherche de mon meilleur moitié pour aujourd'hui et ... ;)
Nantes - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de réservé aux premiers abords ,fidèle en amitié et en amour et qui attache beaucoup plus d'importance à l'être plutôt qu'au paraitre.
Le Crestet - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
V
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Entrains-sur-Nohain - 61 ans

Je cherche une femme sérieuse pour faire ma vie avec qu elle