Recherche rencontres hommes entre 58 et 78 ans

Elven - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Simple, dynamique, j aime la nature le footing les randonnées les balades en vélo. Boire verre,concert. Les petits restos. La vie quoi. Recherche relation durable.
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Dijon - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Monsieur, libre sans enfant, sympa, gracieux, sérieux , j'aime bien vivre les restaurants les voyages France et étranger, j'aime les animaux ( chiens , chats, chevaux ) , la marche , les balade (en voiture aussi ) , les sorties entre amis , ciné je recherche une fille dans mon style sympa, sexy féminine , sportive entre 46 à 60 ans , pour amitié , amour en fonction du feeling
Frontignan - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une femme libre de toutes obligations, pour une relation sérieuse et durable pour m accompagner dans la vie de tous les jours. Honnête sincère simple dentre attentionné identique à moi même. Aimant nature et animaux et camping car. Pas de prise de tête. Je préfère une rencontre rapide que des discussions interminable.
Créteil - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Si seul au milieu de la foule. !!!
Vic-le-Comte - 69 ans

Je cherche mon âme soeur, je veux qu'elle soit douce, attentionnée et aimante
Le Touquet-Paris-Plage - 62 ans

Désirerais rencontrer un personne gentille intentionnée aimant la vie
Chessy - 59 ans

Je suis un homme simple à vivre apprendre à connaître avec c'est défaut et qualités
Fouesnant - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour,je m'appelle Jean et j'ai 62 ans.Je réside à Fouesnant dans le finistere a quelques km de l'océan (4 ou 5 km).
Billy-sous-Mangiennes - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je me prénomme Dominique, j'ai 60 ans, je suis en retraite , je viens d'acquérir une maison que je retape tranquillement. En venant sur ce site , je souhaiterai rencontrer une personne de mon age, et si le feeling est présent et réciproque pourquoi pas une relation sérieuse ?
Saint-Malo - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes, je suis un homme aimant, aimable, gentil, cultivé, fidèle qui recherche une femme pour passer de bons moments ensembles, pour rire, pour faire de la moto, pour se promener au bord de la mer, en montagne, enfin que sais je... Pour vivre une belle histoire d'amour. Je ne désire pas un relation d'un soir et encore moins un plan c... . Donc si vous avez une photo sur ce site n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'y répondrais rapidement. A bientôt.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Fou
Nîmes - 68 ans

Je suis Alain. 67ans. Deconneur. Fou n'aime boire. Manger. Aime la petanque
Issoire - 78 ans

Homme divorcé(e) de 78 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement. J'habite la campagne et suis en ville régulièrement pour mon activité professionnelle. J'aime vivre dans un environnement plein de charme. Je n'aime pas le négligé. Suis du style sport-chic. J'aime les contacts.
Mornant - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amicale
J'ai 56 ans , je suis divorcé depuis 2014 et papa de 3 enfants (19-17-13 ans) très possessifs , et ils passent avant tout . Je suis travailleur social et j'occupe un poste qui me laisse peu de temps pour moi , mais j'adore ce que je fais . J'aime :mes enfants , mon pays ,mon village et ces habitants , le jazz ,le café théâtre ,la pêche , mon pays , mon village, la bonne bouffe , le Guigal , lire et procrastiner . J'aime pas: Les automobiles et les conduire , je me déplace uniquement en moto (une petite) , les voyages , les religions et ceux qui les suivent , ( je pratique l'athé-rapie active ) . Les rencontres au rayon plats préparés de mon supermarché , et les gens qui parlent pour ne rien dire . Voilà j'ai annoncé la couleur , à vous de voir mesdames !
Morre - 62 ans

Bonjour, recherche rencontre, échange, amitié....................................